Menu Fermer

Conseiller commercial en communication - H/F

Descriptif de l'offre

La vente chez Rossel Advertising se déroule en 5 étapes :

1) Prospection et prise de rendez-vous
2) Découverte du client et de ses besoins
3) Réflexion et élaboration d’un plan médias pour le client
4) Présentation du projet, négociation et conclusion de la vente
5) Suivi, fidélisation et développement de votre clientèle

En nous rejoignant, vous monterez progressivement en compétences afin d’intervenir sur l’ensemble de ce processus. Vous bénéficierez d’un accompagnement de la part de nos experts sur le terrain ainsi que de multiples formations sur nos outils (CRM, bases de données, etc.) et sur nos techniques (prospection téléphonique et terrain, argumentaires, etc.).
Notre objectif à terme ? Vous rendre complètement autonome sur votre périmètre et faire de vous un conseiller commercial expert dans votre domaine.

Prérequis

• Permis B et véhicule personnel
• Curiosité
• Motivation
• Ambition

Informations complémentaires

Contrat en apprentissage de 18 mois dans pour effectuer en parallèle un bac +2 Négociateur Technico commercial.
Date de début prévu pour courant mai.

Contrat proposé

Localisation

Lille - Villeneuve d'Ascq

Rémunération

de 500 à 1500€