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Assistant d'agence de travail temporaire - H/F

Descriptif de l'offre

Nous recrutons pour notre agence de Travail Temporaire basée à Lille, notre nouvelle assistante d'agence. Vous bénéficiez d'une première expérience dans le Travail Temporaire. Vos missions: - Gestion complète du Back office administratif et digital: enregistrement des dossiers du personnel intérimaire et des clients/ DPAE/ saisie des contrats de travail/ relevés d'heures/ acomptes / CP , gestion des visites médicales et de la mutuelle, de la prévoyance et des AT. - Recrutement : Gestion des cvtechques, mise en ligne d'annonces, recrutement physiques et délégation du personnel. - Gestion de la dématérialisation : invitations et créations des candidats/CLIENTS, mise à jour des dossiers/ Utilisation des logiciels de dématérialisation ( PIXID, BAPS, TEMPORARIS) La liste des taches n'est pas exhaustive.
Vos qualités : Contact commercial, rapidité, rigueur, organisation, capacité à mener plusieurs taches simultanément

Prérequis

De formation initiale dans les ressources humaines, vous avez idéalement une expérience significative dans le travail temporaire. Vous êtes autonome, dynamique, proactive et à l'aise avec l'outil informatique. La connaissance du logiciel ANAEL est un plus.

Contrat proposé

Localisation

Lille

Rémunération

1650€ + Primes