Menu Fermer

Secrétaire au service dispatching - H/F

Descriptif de l'offre

Tu disposes d'un bachelier et tu as éventuellement des connaissances dans le domaine de la construction ? Tu es bon communicant ? Tu souhaites gagner de l'expérience au sein d'une entreprise te proposant un engagement sur le long terme ? Randstad te propose une offre d'emploi comme secrétaire dans la région de Mouscron.

Tes tâches principales :

- Tu planifies quotidiennement les équipements portés par le personnel sur les différents sites
- Tu enregistres et transmets les consignes et ordres des sous-traitants
- Tu réalises des tâches d'encodage et administratives diverses

Prérequis

- Tu possèdes un bachelier en tant qu'assistante ou secrétaire de direction
- Tu as idéalement de bonnes connaissances techniques dans le secteur de la construction
- Tu es résistant au stress
- Tu communiques facilement

Informations complémentaires

- Tu disposes d'un salaire à négocier en fonction de ton expérience
- Tu travailles sous contrat fixe et à temps plein en vue d'un engagement à long terme
- Tu rejoins une entreprise familiale et innovante, dont les valeurs sont axées sur l'esprit d'équipe et le respect de l'environnement

Contrat proposé

Localisation

Mouscron

Rémunération

A négocier en fonction de ton expérience