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Gestionnaire Administratif Back-Office - H/F

Descriptif de l'offre

Instruction de dossiers relatifs à des demandes de particuliers en lien avec leur mutuelle ou la liquidation de droits à une retraite complémentaire.
Activité exclusivement back-office, sans contacts-clientèle.
Travail en open-space.

Prérequis

Etre titulaire a minima d'un Bac et justifier d'une première expérience significative en instruction administrative de dossiers ou en saisie, idéalement dans le domaine assurance/prévoyance/santé/Banque.
Bonne maîtrise des outils informatiques
Bonne rapidité d'éxécution des tâches
Facilités d'assimilation de nouvelles connaissances
Esprit méthodique et rigoureux

Informations complémentaires

CDD de plusieurs mois en horaires de journée du lundi au vendredi.
Postes à pourvoir sur Roubaix ou Marcq en Baroeul, accessibles en transport en commun

Contrat proposé

Localisation

Roubaix ou Marcq-en-Baroeul

Rémunération

SMIC + Primes et avantages