Menu Fermer

Conseiller clientèle / Télé-conseiller - H/F

Descriptif de l'offre

• Proposer des produits et services adaptés aux besoins des clients de nos donneurs d’ordre.

• Etre le représentant/l’ambassadeur de nos donneurs d’ordre auprès de ses clients.

• Fidéliser les clients de nos donneurs d’ordre.


Après une période de formation spécifique à nos méthodes et à nos outils, vous serez en mesure de recevoir et de prendre en charge la demande d’un client final dans le cadre d’un appel entrant, d’un appel sortant et/ou d’une activité de back office et ce, dans une logique de satisfaction du client final.

Prérequis

Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Power Point, Excel, Outlook) ainsi que la langue française (Grammaire, Orthographe).
Votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre sens du service client sont les garants de la qualité de service apportée à vos interlocuteurs.
Enfin, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation sont les atouts requis pour réussir dans vos missions.

Informations complémentaires

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un centre de contacts, basé sur la métropole Lilloise, spécialiste des prestations externalisées de la relation client à distance à destination des professionnels ou des particuliers.

Nos équipes se mobilisent au quotidien pour gérer, par le biais d’appels entrants/sortants ou de mails, les demandes d’informations, de renouvellement de contrats, d’ajout ou suppression d’options, de réclamations, de ventes additionnelles des clients professionnels dont elles sont en charge.

Contrat proposé

Localisation

Marcq-en-Barœul

Rémunération

Base SMIC + PRIMES