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ALTERNANCE - Licence Pro Assurance - Gestionnaire Sinistre ADP & Relation Client - LILLE - H/F

Descriptif de l'offre


C’est parce que nous savons que bienveillance rime avec performance que nous plaçons l'Humain au centre de notre Engagement : nous pratiquons et encourageons le respect, l'entraide, l'esprit d'équipe, la qualité de vie au travail, l’humilité, sans pour autant freiner notre fierté et notre ambition.

Ainsi, nous profitons d’une ambiance à taille humaine dans un groupe international et performant qui permet aux collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions pour que chacun donne le meilleur de lui-même.


Envie de rejoindre notre caisse régionale Groupama NORD EST et donner du sens à ton projet ?

Contracter une alternance chez Groupama, c’est l’assurance de bien démarrer dans la vie professionnelle !

De découvrir et mettre en application tes connaissances assurantielles au service de nos sociétaires ?

Nous te proposons de t’accueillir dans notre équipe, au sein du Pôle Sinistre Assurance de Personnes de Lille !



Vos activités principales ?

Gestion technique de prestations


o Instruire, participer à la gestion de vos dossiers spécifiques en Prévoyance collective & individuelle et assurer le suivi de l'activité courtage Collective & individuelle

o Analyser et vérifier l'acceptabilité et le tarif des contrats selon les risques et les besoins du client

o Instruire l'ouverture des dossiers courtage et réaliser le règlement des bordereaux et des prestations

o Réaliser les instructions en sélection médicale et assurer le suivi de la relation avec le Médecin Conseil

o Participer à la gestion du recours et le suivi détection des fraudes

o Tracer l’information de la relation client dans la base de données commerciales pour faciliter les relations.



Relation client :


o Réceptionner les appels clients entrants et sortants en étant attentif à développer quotidiennement votre sens du service.

o Gérer et traiter les demandes clients écrites et les réclamations, avec empathie, bienveillance et dans le respect des règles définies par l'entreprise et des préconisations de l'autorité de contrôle prudentiel.

o Justifier un refus de manière pédagogique en maintenant la relation client.

Prérequis

Titulaire d’un bac+2 Assurances ou juridique. Tu possèdes un bon esprit d'analyse et de synthèse, de la rigueur, le sens du service client allié à un bon esprit de négociation et d'écoute.

Ton aisance relationnelle te permettra d'établir un contact efficace avec nos sociétaires et l'ensemble des intervenants. Ton organisation te permettra de gérer l'ensemble de l'activité.

Envie d’en savoir plus ? De nous rejoindre ?
Envoie sans plus tarder ta candidature!