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Conseiller clientèle Centre d'Appel d'Urgence - H/F

Descriptif de l'offre

GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.

En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.

Pour l'une de nos entreprises adhérentes basée sur La Madeleine , nous recherchons un Conseiller(e) Clientèle d'Appel d'Urgence dans l' Energie H/F .

Votre mission :

Au sein d'un centre d'appel d'urgence , l'emploi consiste à recevoir et gérer des appels d'urgence et contribue à la satisfaction des clients particuliers et professionnels.

L'emploi assure des activités de gestion d'appel d'urgence suite à des incidents électriques.

Il est en contact avec les clients, partenaires, acteurs internes et externes tels que les pompiers et autres acteurs de la sécurité des personnes.

Il reçoit des appels suite à des dysfonctionnements électriques, Analyse le niveau d'urgence de l'appel et réagit en fonction de l'incident.

Il est amené à devoir prendre des décisions suivant le degré d'urgence, interpeller ses interlocuteurs, rassurer et informe des premiers gestes nécessaires à la situation.

Il est donc amené à utiliser les différents systèmes d'information en vigueur dans ce domaine, utiliser les logiciels internes, faire preuve de réactivité et gérer des situations stressantes..




Prérequis

Qualités attendues :

- Très bon relationnelle (Excellente qualité d'écoute- Capacité d'Analyse-Patience-Diplomatie-bonne élocution)
- Organisé, rigoureux, réactif ,
- Gérer des situations stressantes
- Maitrise le pack office
- Aisance à l'apprentissage de nouveaux logiciels
- Curieux d'apprendre de nouvelles compétences
- Une expérience dans le techniques est un plus
- Travailler sur plateforme téléphonique en équipe
-Une expérience dans la relation à distance est exigé


Profil :

Bénéficiant d'une expérience en relation client à distance vous savez faire preuve d'Analyse, de rigueur, de persévérance, de dynamisme et surtout de réactivité et vous manifestez un goût pour le travail en équipe.

La relation téléphonique et la gestion du stress sont des composantes essentielles de l'activité Centre d'Appel d'Urgence.

L'adaptabilité aux applications informatiques sera particulièrement attendue.

Informations complémentaires

Profil ayant une rqth ou équivalent

Contrat proposé

Localisation

La Madeleine

Rémunération

SMIC