Chargé de clientèle - H/F
Descriptif de l'offre
Traitement des remontées d’informations clientsVous réalisez le suivi des clients
Vous enregistrez les réclamations clients
Vous diagnostiquez, analysez et proposez des solutions aux problèmes des clients, en leur prodiguant des conseils et des services personnalisés
Vous renseignez la base de données CRM, notamment à travers la retranscription des échanges clients
Développement commercial
En collaboration avec les commerciaux et la direction, vous menez des activités de prospection dans le but d’élargir le portefeuille clients
Vous effectuez la démonstration des appareils aux prospects, dans un objectif d’optimisation de leur usage
Participation occasionnelle à des salons professionnels
Mise en place et vérification des espaces (installation matériel, flyers)
Animation de l’espace LUXOMED : renseignement des prospects, distribution des flyers, recueil des coordonnées des clients, démonstrations
Diffusion des informations aux prospects et vente des dispositifs
Lors de l’absence d’une collègue de l’équipe commerciale, vous renforcez l’équipe en répondant aux demandes téléphoniques et mails des prospects et leur faites parvenir les offres.
Organisation des formations
Vous tenez à jour le planning des formations lors de retours d’informations
Vous animez 3 à 4 formations par an à minima
Prérequis
Vous avez la capacité de travailler en transversalité au sein d’un univers challengeant et vous avez l’esprit d’équipeVous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteurs et vous savez vous exprimer à l’oral comme à l’écrit
Vous êtes autonome, organisé(e) et méthodique