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Titre Professionnel Manager d'équipe Relation Client à Distance - H/F

Descriptif de l'offre

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT À DISTANCE
Le titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance est délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat. Il vous permettra d’obtenir un titre RNCP de niveau 5 (Bac +2).

Le manager d’équipe relation client à distance a pour objectif de suivre et d’évaluer la prestation des conseillers clients afin de maintenir et d’améliorer le niveau de service. Il pilote les indicateurs de performance et veille aux bonnes conditions de travail de ses équipes.

Le manager d’équipe ou superviseur est garant de la politique commerciale de l’entreprise. Il est en charge du recrutement des conseillers clients et de leur évolution : il les intègre, les accompagne au quotidien et les aide à se professionnaliser.

LES COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES
Une fois diplômé, le manager relation client est capable de :
Mettre en place de nouvelles prestations
Calculer les indicateurs de suivi et les analyser
Relayer la politique commerciale de l’entreprise
Veiller au niveau de satisfaction client
Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
Soutenir, motiver et accompagner les équipes de conseillers clients
Assurer une veille commerciale, réglementaire et technologiques sur les produits ou services

Prérequis

Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.)
Niveau Terminale
Diplôme de niveau 5 (CAP, BEP, Brevet ou équivalent) avec 2 ans d'expérience professionnelle
Niveau seconde ou première avec 2 ans d'expérience professionnelle

Informations complémentaires

https://www.enaco.fr/formations/titre-pro-manager-equipe/