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Assistant Formation - H/F

Descriptif de l'offre

● Vous participez activement à la présélection des candidats
● Vous êtes en contact avec les candidats, les entreprises et les financeurs
● Vous assurez la gestion administrative des dossiers des candidats
● Vous participez à la mise en place d’outils de suivi
● Vous véhiculez la notoriété de l’école

Prérequis

● Vous êtes titulaire d’un Bac+2 et vous justifiez d’une expérience dans le domaine du recrutement et de la relation client
● Vous avez un sens aigu de la pédagogie
● Vous maîtrisez les techniques de gestion administrative
● Vous connaissez les dispositifs de la formation professionnelle
● Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et êtes force de proposition
● Vous avez un excellent relationnel et un sens du service développé
● Vous avez un bon niveau rédactionnel et une excellente élocution

Informations complémentaires

Enaco ( www.enaco.fr ) est une Business School en ligne qui a formé des milliers d’étudiants à travers le monde. Leader de l’enseignement à distance en France, elle propose des formations diplômantes et qualifiantes en formation initiale ou continue en Marketing/Communication, Commerce/Vente, Immobilier, Management, Gestion RH, Tourisme jusqu’au Bac + 5. Nous avons développé notre propre campus virtuel afin de pouvoir dispenser nos formations entièrement en ligne tout en assurant un suivi régulier et personnalisé à nos étudiants.

Afin d’assurer le recrutement de nos étudiants, nous recherchons un(e) Assistant(e) - Pôle Admission.

Contrat proposé

Localisation

Villeneuve d'Ascq

Rémunération

1900€/mois