Menu Fermer

BPJEPS Activités de la Forme Coach sportif Haltérophilie-musculation et fitness - H/F

Prérequis

Être âgé-e de 17 ans au moins
Être titulaire de l'une des attestations de formation aux premiers secours (PSC1-PSE1-PSE2- AFGSU-SST)
Produire un certificat médical de non contre-indication à la pratique et l'encadrement de la discipline datant de moins d'un an
Satisfaire aux exigences préalables à l'entrée en formation (TEP - Tests d'Exigences Préalables + épreuves de sélection)

Informations complémentaires

Le / la titulaire du titre d'éducateur sportif en « Activités de la forme » exerce une activité d'encadrement, d'enseignement et d'entrainement en haltérophilie, musculation et/ou en cours collectifs de fitness. Il/ elle exerce le métier de coach en musculation, d'entraineur en haltérophilie et/ou de professeur de fitness suivant l'option choisie.

Il/Elle exerce ses fonctions au sein de structures privées du secteur marchand (clubs de remise en forme) et associatif (associations sportives, clubs de vacances) ou au sein de fonctions publiques (communes, fonction hospitalière).

Il/Elle exerce également son activité au titre de travailleur indépendant.

Nous proposons aussi une organisation par mention : BPJEPS Activités de la Forme Coach sportif (F/H) Fitness - BPJEPS Activités de la Forme ou Coach sportif (F/H) Haltérophilie-musculation

Contrat proposé

Localisation

WATTIGNIES