Menu Fermer

Chargé Relations Clients - H/F

Descriptif de l'offre

CHAUSS EXPO, acteur majeur du marché de la chaussure, regroupe au travers de ces 181 magasins plus de 800 collaborateurs répartis dans toute la France. Sa force ? Proposer des produits abordables et de qualité pour toute la famille !

Sa singularité ? De fortes valeurs humaines, une culture d’entreprise basée sur l’écoute active des besoins de ses clients et la fidélité auprès de ses fournisseurs. Chez nous l’écoute et le respect sont essentiels, nous prenons chaque jour plaisir à accueillir et orienter nos clients !

Son savoir-faire ? Vous accompagnez au travers d’un parcours d’intégration personnalisé pour vous permettre la pleine réussite dans votre nouvelle mission !

Alors, envie de rejoindre une entreprise dynamique, empreinte de belles valeurs humaines et de vous associer à son renouveau et à sa transformation ? N’hésitez plus, relevez le challenge et soyez notre stagiaire de demain !

Chaussexpo est sensible à la diversité et étudie toutes candidatures, à compétences égales.

Nous recherchons un :

Assistant de la Relation Client H/F

en stage pour notre siège basé à Templemars (59)

En tant qu’acteur du service client, vous êtes un véritable ambassadeur client de notre enseigne Chaussexpo.

En première ligne pour recevoir et traiter les demandes de nos clients particuliers par email et téléphone, votre objectif est d’apporter un service premium et de qualité afin de (re)donner le sourire à nos clients en leur apportant des solutions appropriées et en permettant d’accéder à nos offres produits, nos services et à nos magasins.

Vous sécurisez ainsi une bonne expérience d’achat (shopping expérience), vous assurez en permanence la satisfaction et la fidélisation client dans un environnement cross-canal.

En lien avec le renouveau, le développement et la transformation de notre société, voici les missions que nous vous proposons :

Vos missions s’articulent sur 3 axes :

Assurer la saisie et le suivi des réclamations client dans un contexte omnicanal : appels et emails
Gérer les réclamations client magasin
Gérer et modérer les avis clients produits postés sur le site (avis client produits et magasins)
Gérer la relation client suite à des opérations commerciales (gagnants jeux concours, envoi des lots…)
Contribuer à la gestion qualitative de la BDD (Traitement NPAI…)

Prérequis

Ces missions demandent beaucoup de rigueur, d’écoute, et de réactivité, ainsi qu’un sens du commerce et une aisance relationnelle, c’est aussi à travers vous et vos missions que l’image de l’enseigne est véhiculée aux clients.

Vous êtes actuellement en formation supérieure (BAC+2), en gestion ou relation client et un goût prononcé pour la satisfaction clients, orientée discours et aisance rédactionnelle, alors n’hésitez plus et candidatez !

Au-delà de la formation, c’est avant tout votre intérêt pour l’univers du commerce, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre goût pour le challenge qui feront la différence.

Curieux(se), agile, vous avez l’esprit d’équipe et le souci de mener à bien vos missions.

Maîtrise du pack office est exigée.

Informations complémentaires

Stage de 2 mois

Contrat proposé

Localisation

Templemars

Rémunération

Gratification légale