Menu Fermer

Manager de direction opérationnelle - H/F

Descriptif de l'offre

Le manager de direction opérationnelle
- Innovation et expérience client s’appuie sur la stratégie de l’entreprise pour identifier des opportunités de progrès et des opportunités
d’innovation.
- Son objectif étant la satisfaction client, il écoute et il traduit son besoin en objectifs opérationnels pour l’entreprise.
- Le management, la gestion financière, le marketing et le pilotage de projet sont ses domaines d’expertise.
- Il possède les techniques d’animation, le leadership et un bon relationnel pour entrainer les équipes transverses sur des projets
ambitieux dont l’accompagnement du changement est clé.

Prérequis

être titulaire d'un bac+3, très bon niveau d'anglais

Informations complémentaires

vous serez une semaine en formation et trois semaines en entreprise, à la fin des deux ans de formation vous serez titulaire d'un bac+5. 3 options possible: QSE, OPI ou BTP

Contrat proposé

Localisation

Hauts de France

Rémunération

% du SMIC en fonction de votre age